Mickey Junior : découvrons ce journal ensemble avec les enfants

Pour que les enfants aient droit à un journal, il faut trouver un journal qui corresponde à leurs attentes. Pour cela, il y a Mickey Junior. Vous ne le connaissez peut-être pas sous ce nom… Il a changé de nom en 2017. Auparavant, c’était Winnie et ses amis ! C’est un journal pour les enfants de trois ans jusqu’à six ans. Les enfants apprécient ce magazine pour plusieurs raisons.

Des témoignages intéressants !

Les parents qui ont acheté ce journal pendant quelque temps se sont souvent résignés à prendre un abonnement https://www.jemabonne.fr/magazine-mickey-junior.html pour satisfaire leur enfant ! Ils se sont rendu compte des bienfaits qu’apporte ce journal pour les enfants. Il leur ouvre des perspectives d’apprentissages très intéressantes ! Il est en relation avec ce qu’étudient les enfants en maternelle. C’est-à-dire :
  • Avoir des moments de calme et de concentration ailleurs qu’à l’école. Pour les enfants, se concentrer à la maison est plus compliqué. Grâce à ce journal, ils sont captivés par ce qu’ils lisent tous les jours.
  • Les héros de Disney sont connus par beaucoup de personnes, et les enfants aussi. Les histoires sont tout de suite plus faciles à retenir et à comprendre.
  • Une partie créative a été insérée pour donner de la confiance à l’enfant à ce qu’il puisse réaliser des choses très simples et l’encourager à persévérer !
Il n’est pas facile de trouver des journaux et des magazines pour satisfaire les enfants de cet âge-là. Pourtant, avec Mickey Junior, c’est devenu simple et facile !