Meninvestmedia.fr » Enfance » Draisienne bois: besoin de conseils ?

Draisienne bois: besoin de conseils ?

Tous les parents rencontrent ce problème à un moment de leur vie,les enfants passent énormément de temps sur leur vélo,il est donc important de bien le choisir pour qu’ils soient à l’aise et jouent tranquillement.

Comment choisir une bonne draisienne et quels sont les bons modèles ?

On répond à cette question dans cet article en vous suggérant certains modèles pas chers.

En savoir plus sur draisienne-bois.com.

Notre sélection de draisiennes à meilleur prix

Les draisiennes en bois sont un choix très écologique,qui a un certain charme,en plus le bois est une valeur sûre et de très bonne qualité,voici ce qu’on vous conseille d’acheter :

  • Early Rider Lite : draisienne super stylée,faite en bouleau et bois marine,elle pèse exactement 3,25 kg,ce qui en fait une draisienne relativement légère.Elle est donc idéale au petits enfants (entre 20 mois et 3 ans),elle dispose d’une grande maniabilité,ce qui permet à l’enfant d’avancer sans efforts.Prix : 105 euros en moyenne.
  • Pinolino Jojo : style très vintage,cette draisienne faite en bois de bouleau est très jolie,en plus d’être jolies,elle est très solide et a une garantie de 10 ans! Elle peut être décorée avec des autocollants,ce que les enfants trouvent très amusant.Côté technique,elle est facile à manier et assez légère.

Nos autres articles medias :