Meninvestmedia.fr » Démarches administratives » Compte-Titre : comment ça fonctionne?

Compte-Titre : comment ça fonctionne?

A la fois rentable et extrêmement efficace, le compte-titre rivalise farouchement en ce qui concerne le marché de bourse. Tout investisseur qui se respecte saura que malgré l’absence de réduction fiscale et des taux d’imposition relativement élevés, ouvrir un compte-titre reste le meilleur moyen d’investir et de participer au marché de bourse sur le plan international.

Un petit questionnaire de routine avec votre conseiller afin de mieux vous orienter et un compte chèque actif et c’est dans la poche, vous pouvez à présent acheter vos actions en toute tranquilité avec des avantages alléchants :

    • Une possibilité d’ouvrir plusieurs comptes-titre.
    • Aucune limitation d’âge.
    • Un versement direct vers votre compte chèque.
  • Une clôture du compte sans pénalisation.

Que choisir entre PEA et compte-titre?

Il est certain que pour stocker vos valeurs mobilières sans contrainte, le compte-titre propose plus d’avantages que ses semblables, par contre le seul inconvénient réside au niveau de la fiscalité qui n’est pas réduite contrairement au plan épargne en actions qui adoucie les taux d’imposition, malgré cela le compte-titre reste l’atout par excellence pour vos affaires. Le site : compte-titre.com vous offre tout les renseignements possibles à ce sujet! A vous de faire le pas!

Nos autres articles medias :