À qui s’adresse la banque en ligne ? Quelle est la cible de ces néobanques ?

Les néobanques sont de plus en plus nombreuses à se lancer sur le marché. Sans réellement savoir ce qu’est ce service, il sera difficile de comprendre leur intérêt. Heureusement, nous sommes là, et avec www.meilleurbanqueenligne.fr, nous allons vous présenter toutes les personnes qui seront motivées par ce nouveau concept.

Les personnes intéressées par la banque en ligne sont...

Quand vous avez entendu parler pour la première fois de la banque en ligne, qu’avez-vous pensé ? Peut-être que ce n’est pas pour vous, ou peut-être que si. La cible visée par ces néobanques est la suivante :
  • Une personne qui est motivée par la nouvelle technologie. Ce sont généralement les jeunes qui sont toujours prêts à goûter aux nouvelles innovations. Ces personnes vont essayer ces services jusqu’à voir où sont les limites.
  • En 2018, le coût de la tenue de compte (courant notamment) est relativement faible. Ce sont des points importants qui vont séduire des jeunes actifs qui ont un peu de mal à boucler leurs fins de mois suite à l’achat compulsif (merci Amazon !).
  • Pour obtenir un crédit bancaire, il n’est plus agréable d’aller rencontrer le conseiller bancaire. Tout peut se faire en ligne, sans la moindre contrainte.