Rencontre cougar : comment attirer une cougar

Concept tout droit venu des Etats Unis, les cougars s’installent doucement mais sûrement en France. En effet, de plus en plus de femmes assument leur attirance pour des hommes plus jeunes et le font savoir ! Au plus grand bonheur des hommes qui sont pour l’idée et n’y trouvent pas le moindre inconvénient, bien au contraire !

N’importe quel homme exigeant et confiant voudrait bien vivre une expérience avec une femme plus âgée et puis qui a dit que les jeunes filles étaient les meilleures ?

Comment séduire une cougar sur un site de rencontre ?

Si vous avez votre charisme et quelques gestes bien placés pour attirer l’attention en public, sachez que ceci ne se verra pas à travers votre écran d’ordinateur. En effet, gardez toujours en tête que la personne à l’autre bout de l’écran ne connait rien de vous, à part ce que vous lui montrez.

De ce fait, il est nécessaire de bien vous représenter ; commencez donc par une photo de profiladaptée ! Mais ce n’est pas tout, découvrez le reste sur rencontre-cougar.info .

Comment femmes cougars comment les repérer.

Une femme cougar draguent facilement les jeunes hommes qui ne sont pas insensibles loin de là.

Une femme cougar est très avenante, elle est habillée souvent de façon sexy et touche les gens en leurs parlant comme toutes les libertines.

L'âge d'une cougar carie de 40 ans à plus d'âge et certains jeunes gens sont friands de cette tranche d'âge, ils recherchent souvent une mère ou une grand-mère.

Le contraire cougar est piranha, elle est jeune, belle et vénale.  

Contrairement à la couguar elle aime les hommes mûrs, en costard-cravate et surtout les cheveux grisonnants.