Meninvestmedia.fr » Actualité du moment » Loisirs vacances : pourquoi ne pas tenter de nouvelles activités ?

Loisirs vacances : pourquoi ne pas tenter de nouvelles activités ?

Les étés où les enfants atteignent la fin de l’école primaire et approchent leur adolescence sont uniques. Les enfants sont assez vieux pour relever une multitude de défis, que ce soit en s’engageant dans une nouvelle culture ou en pratiquant un sport nautique pour la première fois.

Ils sont aussi assez jeunes pour penser que passer du temps avec leur famille est cool. Cet été, relevez un défi en famille: essayez une nouvelle destination, ou le sport, ensemble.

Vous trouverez sur le site http://1voyagevacanceloisir.com les vacances d’été préférées de nos experts pour les enfants de 4 à 12 ans.

Pourquoi ne pas visiter le charmant village de St Mawes ?

Le charmant village de pêcheurs de St Mawes est l’endroit idéal pour des vacances balnéaires nostalgiques: le front de mer n’a qu’un magasin de chaîne, et il y a beaucoup d’espace sur les docks pour crabe.

Pourtant, alors qu’il peut ressembler aux années 50 de l’extérieur, ce village a accès à

  • la nourriture sophistiquée,
  • aux sports nautiques
  • et au charme qui rivalise avec le meilleur du reste de la Grande-Bretagne.

Il y a deux plages à explorer, et le château de Henry VIII à la fin de la péninsule de Roseland, en regardant à travers St Anthony Head et Falmouth (ne manquez pas le National Maritime Museum). À St Mawes, séjournez à Penolva, une maison au bord de l’eau magnifiquement décorée, idéale pour deux familles de quatre personnes (huit personnes). Penolva incarne le luxe familial: les armoires sont magnifiques, la salle à manger formelle est le cadre idéal pour un repas sophistiqué (le concierge peut recevoir l’ancien chef pâtissier de Jamie Oliver), et les glorieux jardins verticaux mènent à la mer, où vous pouvez nager ou patauger dans les piscines de roche.

Nos autres articles medias :